Ben pas si rassurant. Pour mon colis de HK acheté sur ebay, j'ai :
"The item (RA184775941HK) was tendered for delivery on 1-Dec-2007
without success because the addressee was not at the address
indicated or addressee's office was closed."
Comme je suis certain de mon adresse, je n'ai plus que l'option
"office was closed". Le bureau de poste serait donc fermé depuis une
semaine ?...

Fred Yegh-Nazarian