jorge.nolla a écrit :

> Ils doivent être débordés au PTT orientaux en ce moment..........

Bonjour.
Il n'y a pas qu'eux de débordés: J'ai posté un colissimo le 4/12 à 10h07.
- Le 5 à 21h il était " pris en charge dans notre réseau "
- Le 8 à 21h il n'avait pas bougé.
- Je demande au destinataire qui me répond qu'il a été livré le 7!

Le même jour à la même heure, je poste un colis pour la Réunion. Il est
toujours d'après
le suivi à Orly. Je suis quasiment certain qu'il arrivera avant d'être parti.

Donc bravo le suivi colissimo et merci La Poste.Voila un service payant fort
utile!

Régis