Bonjour,

Est ce quelqu'un a déjà testé ce moteur ?

http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2097

J'en ai prit un, un peu par curiosité vu le prix, un peu aussi pour faire un
remorqueur électrique.

je pense l'utiliser en 9S (6 packs 3S 1700 montés en 9S2P) avec une consomation
de 40A pour ne pas trop tirer sur mes packs.

J'ai aussi des nimh, 24 éléments 3700 GP qui tiennent sans problème les 60A.
C'est aussi une solution.

Je vais essayer avec un hélice 18*6 pour commencer.

Si j'en suis content, je passerai en 10S avec des packs capable de débiter 60A

Thierry