-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de thierry
Envoyé : lundi 10 décembre 2007 19:44
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Moteur HXT 63-64-A

mes accus ne vont pas aimer :) mais je ne veux pas investir dans des 10S
avant de voir le résultat.

Coté variateur, j'ai de quoi passer 12S et 100A, ca devrait le faire.

je mettrai une 16 pouces alors ou je passe direct en nimh.

Comme avion test, je vais récupérer un vieux piper d'1m80

Si je passe 1000W, ca me suffit pour remorquer des planeurs jusqu'à 2kg.

En fait principalement, je veux pouvoir remorquer un F3J pour m'affranchir
du treuil ou du sandow

Thierry