-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : dimanche 23 décembre 2007 14:21
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Quel moteur pour remplacer le FEIGAO
B50-11S + 6,7:1

Bonjour Pol,
Un Feigao de la série 380 n'en a pas non plus.
Mais pour en revenir au soucis d'Alain, un Scorpion S3032-12 ne ferait pas
"l'affaire" ?
Pour moi oui, mais une simulation sur MMCalc donne une température de 190 °C

!!!
Avec Scorpion Calc je trouve un petit 40 A avec une graupner Cam 16 x 10 et
un peu plus de 1900 g de traction.
Me goure je?