-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de ROGER Michel
Envoyé : vendredi 28 décembre 2007 10:03
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Recepteur 6 voies synth SRX

Le 28/12/07 9:56, « Emmanuel Prestavoine »
<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour Michel,
>
> Oui, mais j'ai l'impression que ce n'est pas un recepteur à synthèse,
> finalement !!

Oui, je le crois aussi.

> Maintenant, c'est vrai que le 6 voies à synthèse n'existe pas (encore)!!
> Commerçants comme sont les asiatiques, c'est un vide qui ne va pas le
rester
> longtemps. Pour ce qui est de la fiabilité, n'en ayant pas, je ne peux
> juger, mais c'est vrai qu'il convient d'être prudent. De fait, ayant un

Sur Modelisme.com il y a tout un post sur le Corona 4 voies à synthèse...et
il semble qu'1 sur 2 pose des problèmes (Xpower ou Corona...puisque ce sont
les mêmes). Pour ma part, le mien est reparti chez UH pour échange...
j'attends son remplaçant avec curiosité (j'ai toujours 1 chance sur 2 pour
qu'il fonctionne !)

Je possèdes également des RX à synthèse MPX (RX7 IPD et RX9 IPD) qui ne me
posent aucun problème...mais ce n'est pas le même prix !!!

A+

MicRolax

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: