De : ppally <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Me, 16 Janvier 2008 7:49
Sujet : [electron.libre] Re: twirl

e ne suis pas d'accord Guy.
our monter ou descendre , on utilise la profondeur en Avion; pas le
égime moteur.
e me suis assez fait eng....... par mon instructeur pour affirmer cela.
e parle d'un avion grandeur naturellement.
hilippe
Le 15 janv. 08 à 20:44, Guy Revel a écrit :

 At 19:14 15/01/2008, you wrote:
> Sur les autogyre, pour
> ralentir on cabre, c'est même le principal rôle de la profondeur,
> pour
> monter et descendre il vaut mieux jouer sur les gazs.

 SAlut,

 Sur les avions aussi.On monte ou descend en changeant le régime du
 moteur. La profondeur sert à tourner.

PROTECTED]:21
>  ou

 la liste de discussi
 on hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Philippe PALLY
[EMAIL PROTECTED]
el : 06 89 89 46 79

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
- Type: image/jpeg
- File: =?ISO-8859-1?Q?Imedsys-logo_tr=E8s_petit_petit_4.jpg?=

- Attached file included as plaintext by Listar --

e message contient des informations confidentielles ou appartenant à
medsys et est établi à l'intention exclusive de ses destinataires.
oute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il
ontient, doit être préalablement autorisée.
out message électronique est susceptible d'altération et son
ntégrité ne peut être assurée.
medsys décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été
odifié o
 u falsifié.
i vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
mmédiatement et d'avertir l'expéditeur de l'erreur de distribution et
e la destruction du message.
iège Social : 70 rue de la mélinière 44000 Nantes. France

his e-mail contains confidential information or information belonging
o IMEDSYS and is intended solely for the addresses.
he unauthorised disclosure, use, dissemination or copying (either
hole or partial) of this e-mail, or any information it contains, is
rohibited.
-mails are susceptible to alteration and their integrity cannot be
uaranteed.
MEDSYS shall not be liable for this e-mail if modified or falsified.
f you are not the intended recipient of this e-mail, please delete it
mmediately from your system and notify the sender of the wrong
elivery and the mail deletion.
0 rue de la mélinière 44000 Nantes. France

--
iste de diffusion electron.libre
rchives de la listes sur :

a liste de discussion hors sujet : mailto:[EMAIL PROTECTED]
a carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
our se désinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]