J'avais mal compris ta phrase ! Je viens de la relire...
Il est quelle couleur ton moteur ??

             "serrib"
             <[EMAIL PROTECTED]
             Envoyé par :              <electron.libre@ml.free.fr>
             electron.libre-ow                                          cc
             [EMAIL PROTECTED]
                                                                     Objet
                                       [electron.libre] Re: RE Re:
             18/01/2008 16:04          axi2208-20