----- ORIGINAL MESSAGE -----
Bonjour,
> Je voudrais savoir quelles sont les différence entre
> le modèle silver, le
> modèle gold et le modèle de base, j'ai cherché sur
> le net mais je ne trouve
> pas, car le mien doit être un modèle de base car
> il n'y a pas de
> spécification gold ou silver ?
> merci
> serge

Salut,

c'est pas bien complique. Chez Model Motors il n'y a pas de modele "de
base" . Il y a les series "Gold" et "Silver" et rien d'autre.
Les moteurs Gold sont de couleur... or !
Les moteur Silver sont de couleur... alu naturel !
Ils sont produits exactement de la meme maniere sur les memes chaines
mais les Silver utilisent quelques composants moins couteux (aimants,
toles plus epaisses) et sont de ce fait un peu moins couteux et un peu
moins performants.
Toutes les caracteristiques sont sur le site Model Motors
http://www.modelmotors.cz