Ok je comprends mieux maintenant mais c'est pas bon pour les magasins
Français tout cela.

Le 26 janv. 08 à 12:39, Guy Revel a écrit :

> Salut,
>
> C'est pourtant la conséquence normale de ce qui a été dit. On
> recommence:
> - les marges sont plus faibles aux US qu'en Europe. Pour fixer les
> idées, disons qu'un distributeur français a besoin de 40 % de marge
> brute juste pour ne pas être dans le rouge alors qu'aux US, du fait
> des charges plus faibles et du plus grand volume, 20 % suffisent ou
> même nettement moins. Au Japon les grands magasins discount de
> modélisme  se contentent d'une marge de 3 % parfois, 6 % maximum.

> [...]

Philippe PALLY
[EMAIL PROTECTED]
Cel : 06 89 89 46 79

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/jpeg
-- File: =?ISO-8859-1?Q?Imedsys-logo_tr=E8s_petit_petit_4.jpg?=

-- Attached file included as plaintext by Listar --

Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant à
Imedsys et est établi à l'intention exclusive de ses destinataires.
Toute divulgation, utilisation, diffusion ou reproduction
(totale ou partielle) de ce message, ou des informations qu'il
contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut être assurée.
Imedsys décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été
modifié ou falsifié.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire
immédiatement et d'avertir l'expéditeur de l'erreur de distribution et
de la destruction du message.
Siège Social : 70 rue de la mélinière 44000 Nantes. France

This e-mail contains confidential information or information belonging
to IMEDSYS and is intended solely for the addresses.
The unauthorised disclosure, use, dissemination or copying (either
whole or partial) of this e-mail, or any information it contains, is
prohibited.
E-mails are susceptible to alteration and their integrity cannot be
guaranteed.
IMEDSYS shall not be liable for this e-mail if modified or falsified.
If you are not the intended recipient of this e-mail, please delete it
immediately from your system and notify the sender of the wrong
delivery and the mail deletion.
70 rue de la mélinière 44000 Nantes. France