-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Paul Hubin
Envoyé : jeudi 31 janvier 2008 19:14
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Le Blizzard vous connaissez?

Emmanuel, le Barracuda rempli de mousse à Macon, c'était moi...:-)
Guy, disons alors que mon fuselage a été fabriqué un jour où ils n'avaient plus
beaucoup de résine !
De chez Reichard, je possède le Jolly De Luxe, le Barracuda, l'Okapi et je
construis le Lambada en électrique grâce à la traduction de la notice que
m'avait faite à l'époque notre ami JLB
Je constate que le Jolly a des ailes en structure TRES flexibles, et que les
fuselages des 3 autres sont quand même fort légers. C'est mon avis et je le
partage! Je vais de ce pas faire une photo pour vous le prouver.
Paul

NB : Mais si le fuselage de mon Barracuda est un accident, je suis prêt à
racheter un autre fuselage, car par contre les ailes sont nickel