Le vernis PU à l'eau est à prEscrire car il tient très bien sur la
mousse et est sans solvant agressif.
Vous parlez de verre, kevlar, soie, carbone...
Il y a aussi le papier... de japon à kraft, il y a beaucoup de matériaux
Et puis aussi le scotch d'emballage transparent en polyester. C'est
incolore, léger, très adhésif, pas cher, souple, inextensible donc
raisissant...

Damien

Le 7 févr. 08 à 02:44, Christian MARCH a écrit :

> O:) Non non Guy, le polyester est à prOscrire et pas à prEscrire, là
> il y a
> danger. O:)
>
> Christian.
>
> .