From: "Pascal et Sabrina" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Saturday, February 09, 2008 8:09 AM
Subject: [EMAIL PROTECTED] TR: [EMAIL PROTECTED] sertir des prises servos

Bonjour,

Le fait d'étamer le fils va le rendre rigide à cette endroit.

De plus, l'opération de sertissage sur la partie centrale va « écraser » les
brins de cuivre pour qu'ils soit tous en contact avec la forme en cour du
sertissage.

Si le fils est étamer, on ne va pas épouser les bruns de cuivre au cour créé
lors du sertissage.

En automobile, nous n'étamons jamais les fils, et nous ne dénudons que sur
la partie qui sera en contact avec le sertissage centrale. Le sertissage à
l'extrémité étant, effectivement là pour une résistance mécanique entre le
fils (la gaine) et le contact.