----- Message d'origine ----
De : didier seutin <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Mardi, 19 Février 2008, 15h25mn 13s
Objet : [electron.libre] Re: Connaissez vous

 Model: TR42-50A
Max efficiency :38A
Max Load : 43A
Kv : 700
Power: 720W
Weight : 195gr
Pull/Thrust : 900~2100gr
Prop size: 11x5.5 or 12x8
Voltage Range: 9~15v

j'ai fait un copier collé des specs
ce qui me chagrine c'est l'intensité d'utilisation 38A et la tension  9 à 15
v ça impose des 3S en 4000mA pratiquement pour avoir de l'autonomie mais en
3S avec un Kv de 700 pas sûr du résultat final sur un avion plein pot tu vas
avoir en gros 10 à 11 volt * 40 A soit 440 W (7000tr/mn Max) et si tu passes
en 4S 14 volt * 40 soit 560 W de toute façon 43A*15v égal 645W  donc il
manque quelques Watts ?
@+didier
Louis où es-tu ?? pour répondre à Alain