Bonjour

Je fais partie de ceux qui ont connu de sérieux déboires avec un Webra scan DS8.
Ce qui avait alimenté la chronique en son temps.
J'avais fini par exiger que Webra reprenne ce rx afin de voir...
Il m'est revenu une quinzaine plus tard, mais ce n'était  apparemment celui que
j'avais envoyé, car les tout petits signes que j'avais  réalisés sur le
plastique n'étaient plus là lors de la réception du "nouveau" récepteur.
Il est resté quelques mois dans son emballage...
Puis je me suis décidé à l'installer dans une "poubelle"... où il a fonctionné
correctement.
Il s'est alors vu confier un motoplaneur électrtrique, dans lequel  il se
trouve encore.  Et où il fonctionne jusqu'à présent sans  aucun  problème.

Bernard Munoz