Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour cette liste electrique sur laquelle je suis
inscrit depuis quelques semaines qui est fort interessante et bien fournit.

Je possede un ancien ash 25 de graupner que je souhaite motoriser.
Mais je suis un peu perdu sur les site de united hobbies trop de choix:)
Le planeur fait 3.5m pour 2.7kg en état de vol en planeur pur.
Il y a de la place et le nez est assez gros pour mettre un outrunner.

Est ce quelqu'un pourrait me conseiller sur quel moteur, quel kV, combien
d'élements lipo et quel hélice?

Je souhaite une motorisation qui pousse suffisamment pour monter en sécurité
à la plaine.

Merci
Benoît