Le 27/02/08 7:25, « alain depraetere » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Re
> Je pense monter le moteur, induit devant,  cloche derriere, et  4 tiges
> filetées, helice en bout d'arbre, car le porte hélice doit se trouver à 115
> mm de la cloison pare feu. Réglage plus facile de l'anticouple et du
> piqueur.!!!!
> A+
> Alain

Heu...là je ne te suis plus très bien.

Tu veux un support moteur qui ressemble un peu à ça :

http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=9522&sid=c1e5d1136533f1c89b1214
86597d73dd

Mais dans ce cas, il faut conserver l'axe moteur pour fixer le port hélice à
pince...

C'est d'ailleurs une très bonne solution...

MicRolax