Heu G3 c'est mono ? C'est le G4 le bi !!
Trop de mats et de fuselage trainant...le caudron C21 ou C22 semble mieux
(réflexion en cours)

-----E-mail d'origine-----
De : Enrique Iglesias Osuna <[EMAIL PROTECTED]>
A : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Me, 27 Février 2008 12:00
Sujet : [electron.libre] Re: A propos du Minium

i, David, il y a un peu d'info (un tableau même, je crois...), même que
'ai cru voir aussi que certains récupèrent des moulins pagers de brosses a
ents électriques! En tout cas avec les moteurs de micro voitures pour
amins (comme nous!!!!)en 27/35/41 an portée ridicule qui courre dans les
agasins chinois régionaux (j'en ai 2 en bas de chez moi, les "tout a 1
uro" quoi...!) ça doit être faisable...!
our ce qui est du réducteur, faisable aussi, a base de récup de ces mêmes
oitures, et avec un peu de plaque epoxie 0.8, perceuse, et hop..! Je doit
ncore avoir des roulements en 1/3mm (hoooooo! comme paliers, le top, avec
xe en carbonne..) de chez MicroPlaneSolutions...
Regarde bien du cote du bimoteur...simpas sont truc...ET puis ya aussi un
ods pour ailerons...qui me tate bien, CAUDRON G3 quand tu nous tiens....!
Peux tu detailler un poil plus ton vampirisme? J'ai pas oser, mais je sent
éjà le fer a souder chauffer...!