De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En nombre de DH
Enviado el: viernes, 29 de febrero de 2008 10:12
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: A propos du Minium

Re,

Quelqu'un a parlé de Caudron G3 !!!

Si c'est possible, je suis preneur d'un scan ou photocopie à mes frais, pour un
plan de Caudron G3 en taille quatre-quarts ou proche!
Je n'ai vu qu'une fois un plan de cette taille, c'était une vielle revue MRA
ayant une couverture verte (n°???). Le prix ayant dépassé les 15 ou 20€, j'ai
abandonné l'enchère, et l'acheteur n'a pas répondu à un message lui demandant
s'il était possible d'obtenir une photocopie.

A+,
David...........de Reims

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]