-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : lundi 3 mars 2008 11:31
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Survoltage Outrunner

At 11:26 03/03/2008, you wrote:
>Oui, même si là, c'est un moteur Outrunner qui est équipé d'un réducteur,
et
>du coup, le prix du moteur est plus attractif !
>
>Cela dit, ils ne semblent pas rencontrer le succès escompté, car on en
>entend très peu parler.

Il est sorti il n'y a pas très longtemps et, puisque Topmachin qui
est sensé le vendre en exclusivité en France préfère maintenant faire
la promotion des moteurs chinois vendus sous sa propre marque, faut
pas de faire d'illusions.

Moi aussi j'ai un Axi réducté sur le Metrix Special.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]