Alors il faut dire que les lipos demandent un pré-vol dans un
mini-four afin de les chauffer entre 45 et 50 degrés, de
l'informatique pour maîtriser le compteur de watts... toujours pas
simple.... sans compter les nouveaux modèles de F5B qui sortent
souvent....

m'enfin la course à l'armement est toujours là.

Olivier