effectivement, le courrant max est important mais ce n'est pas tout, il faut
savoir combien de watt (U x I) il est capable de debiter

Courrant de Charge Max 10 A
Courrant de decharge Max 10A

en Alim 220V max 150 W
en Alim 12V soit 1 x 250 W ou 2 x 180W

on devrait pouvoir charger 2 Packs 5S A123/2300 mA en 4 C, cad 15 minutes !!

a+
Jacky