Salut Guy,

Alors si ce n'est pas de la "qualité teutonne" (confirmé par Hugo, c'est
fabriqué en Chine), à quoi bon payer le prix teuton !?  Il s'agit donc d'une
double arnaque, puisqu'on paie 3 fois plus cher un moteur en croyant que c'est
de la qualité, alors que c'est de la m... jetable.
Donc, et au risque de choquer, je paierai son remplaçant 3 fois moins cher en
ajoutant 1 axe de remplacement dans la commande qui viendra directement de
Chine, sans intermédiaire teuton qui se fait des c... en or sur mon dos.
Et après ça, on viendra me dire que c'est malheureux, que la Chine tue les
petits fabricants européens qui ferment les uns après les autres...  S'ils
arrêtaient de nous prendre pour des cochons payeurs, en marquant réellement
leur différence en terme de qualité pour un prix décent, pê que...
Sujet clos.

Sinon, j'ai constaté un peu le même phénomène que tu décris en local (au club
et lors de mon déplacement à Orléans le WE dernier).  En dehors des
hélicoptéreux chez qui le TRex 600 Nitro (toutes versions confondues) fait un
carton, et des remorqueurs sur lesquels les moteurs essence sont vraiment
indétrônables, l'électrique a envahis nos terrains.  Exemple: j'avais 13
modèles dans la voiture pour partir, seulement un thermique, et il n'a pas volé
! LOL
En dehors d'un trainer glow, d'un Edge essence, d'un remorqueur et d'un TRex
600 Nitro, tous les modèles belges à Orléans étaient des électriques...

Manu "le Wallon"