Pour ceux que ça pourrait intéresser...
J'ai posé la question chez Flyware, la réponse a été: "je doute que le
remplacement de l'axe soit possible, mais si vous le voulez vraiment, on peut
vous en envoyer un, ça vous coûtera 12 euros".
Avant de leur répondre, j'ai voulu vérifier si j'arrivais au moins à extraire
l'axe plié.  Ben la réponse est non.  En fait, les flasques sont seulement
retenus par les bouts de tôle (le "corps" du moteur) repliés dans des encoches
des flasques, comme sur nos bons vieux speed 400.  Après dépliage méticuleux,
le flasque avant sort sans problème, avec le roulement avant, l'axe et le rotor
au complet.  On peut ensuite retirer facilement le flasque avant et on se
retrouve avec l'axe et tout le rotor, mais impossible d'aller plus loin: tout
est serti sur l'axe.  Bref, à part avec une presse (et encore, il ne faut rien
abimer !), l'extraction de l'axe (et donc son remplacement) me semble injouable.
En bref, achetez de la "qualité teutonne" à plus de 70 euros le moteur "format
600" et au moindre crash vous pourrez le jeter à la poubelle.
Perso, c'est la dernière fois que je me ferai avoir.  Je viens de remplacer
l'axe d'un Turnigy pour un copain, ça a coûté moins de 5 euros tous frais payés
et ça m'a au moins pris 10 minutes pour le faire en douceur et proprement.

Manu "le Wallon".