Bonjour Michel,

Toi tu es bien!......tu me parles du Picolario en me disant que j'ai
envie de me ruiner, mais si je
ne m'abuse docteur .......il est bien plus cher que celui là?.....non.
Dans le message suivant, Boris nous précise que l'on n'aurais pas le
droit de l'utiliser du moins on
a pas le droit d'émettre depuis un modèle réduit!....et il fait
référence au vol en immersion, bon je
n'y comprend plus rien, car si ma mémoire est bonne j'ai bien lu quelque
part que la FFAM est
d'accord pour le vol en immersion à condition qu'il y est un autre
pilote en double commande, à
quoi bon être d'accord si l'on à pas le droit d'émettre!.....bref le
Picolario émet aussi en 433Mhz.

Affaire à suivre donc, je pense qu'il va y avoir des réactions sur le
droit d'émettre, il serait peut
être temps de sans soucier, surtout avec le 2,4Ghz qui lui va permettre
aussi le retour d'info.

Jean