Salut,

Quinze jours de répit, faut que j'en profite..
Pour les Jeux Mondiaux, on s'achemine vers deux petits Français
potentiellement qualifiés pour Turin, mais rien n'est joué. La
meileure chance, pour l'instant, c'est Fabien Turpaud en AeroMusicals
(indoor), dommage qu'il y ait eu si peu de Français dans les concours
de sélection jusqu'à maintenant...

At 12:29 23/07/2008, you wrote:

>Oui, je pensais plutôt à ça, et à condition que les auteurs US nous
>autorisent à le faire.

Euh!... Vous voudriez vraiment traduire un zine ricain destiné aux
Ricains ? Ce serait vraiment dommage. Outre qu'il y en a bien plus de
compétence chez nous que de l'autre côté de la mare, je ne vois pas
l'intérêt du travail de traduction pour du matériel disponible là-bas
et pas ici par des gens qui ont des pratiques différentes des nôtres,
quant aux réunions il y a mieux chez nous, sauf une peut-être mais
qui ne vaut pas ce qui se fait chez nos voisins immédiats en Belgique
ou en Allemagne.