Voilà un sujet qui me touche au plus profond de mes entrailles: la bière.

J'en ai goûté de toutes sorte durant mes périples musicaux et souvent très
mauvaises (notamment au Canada).
J'ai même trouvé une mouche pasteurisée dans une bière à Casablanca...

Mais j'ai passé un an inoubliable en Allemagne (1982) avec ses Fest Bier,
ses brasseries artisanales en Bavière, ses supérettes où le rayon bière fait
presque la moitié du magasin, etc

Un seul regret: jamais été en Belgique et pourtant leur bière est sublime.

Mais il faudrait aller au bar, non ?

Jorge

Cours de guitare par Internet avec suivi personnalisé par mail et des
fichiers audio et vidéo.
http://www.profdeguitare.com
E mail: [EMAIL PROTECTED]
Association L'Entrée des artistes