  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, September 04, 2008 10:01 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Quartz pour recepteur GWS DS en 41060

  Bonsoir,

  Problème. Le récepteur vendu par HC est en 40 MHz, donc pas sûr du tout
qu'ils aient des quartz en 41 pour ce récepteur. Le plus simple est de voir les
revendeurs français de GWS. S'ils vendent ce récepteur, ils ont nécessairement
les quartz (mais ils ne sont pas au catalogue GWS).
  http://www.gwsus.com/english/product/receiver/crystal.htm

  Entre nous, un récepteur 8 voies de 22 grammes avec une portée de seulement
600 m, c'est pas très performant. A part les park flyers (mais ils n'ont pas
besoin de 8 voies), l'utilisation doit être très limitée.

    Bonsoir Guy

    c'est celui la :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4372

    a+