    *From:* Guy Revel <mailto:[EMAIL PROTECTED]>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Thursday, September 04, 2008 10:01 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: Quartz pour recepteur GWS DS en 41060

    Bonsoir,

    Problème. Le récepteur vendu par HC est en 40 MHz, donc pas sûr du
    tout qu'ils aient des quartz en 41 pour ce récepteur. Le plus
    simple est de voir les revendeurs français de GWS. S'ils vendent
    ce récepteur, ils ont nécessairement les quartz (mais ils ne sont
    pas au catalogue GWS).
    http://www.gwsus.com/english/product/receiver/crystal.htm

    Entre nous, un récepteur 8 voies de 22 grammes avec une portée de
    seulement 600 m, c'est pas très performant. A part les park flyers
    (mais ils n'ont pas besoin de 8 voies), l'utilisation doit être
    très limitée.

    Bonsoir Guy
c'est celui la : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4372

a+