Et j'oubliais : penser à vérifier les tailles de pales (pied) par rapport au
diamètre du cône, ça demande parfois de bricoler un peu.> Date: Thu, 18 Sep
2008 20:53:56 +0200> From: [EMAIL PROTECTED]> To: electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] choix moteur outrunner pour planeur> > Salut à tous,>
je recherche une nouvelle motorisation pour un planeur d'1.20m, 450g, en > 2S
pour ne pas solliciter le Bec avec 4 sub-micros> j'ai pensé à ceci:>
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=5655&Product_Name=TR_28-26_1650Kv_Brushless_Outrunner>
 mais je ne connais pas ces moteurs et je ne sais pas pour quel Kv opter.> Si
vous avez de bons conseils, merci> > Eric> > > -- > Liste de diffusion
electron.libre> archives de la listes sur :>
http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/> > le site ftp de la
liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou>
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/> ou en plus
rapide http://electrolibriste.free.fr> > > la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]> la carte mondiale des électrolibristes: