Pas besoin de 2 mains ni de radio monomanche pour voler...
Une radio classique suffit avec un peu de gymnastique des doigts (pouce sur
manche gauche et annulaire sur droit).

Un mixage ailerons/derive et un potar accessible pour les gaz permettront
aussi de voler sur 3/4 des avions. Bon on n'a pas une finesse de pilotage
digne des meilleurs acrobates du circuit mais bon, ca suffit amplement :-)

Le 30 septembre 2008 17:36, antoine voiry <[EMAIL PROTECTED]> a écrit
: