  From: antoine voiry
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, September 30, 2008 6:36 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fwd: ESSAI DE LA<RADIO MONO

  Salut
  je remonte ce sujet car dans mon club il y a un nouvel adherent.
  Cette personne a fait de l'hélico et de l'avion il y a quelques années. Il a
arrété à cause d'un stupide accident de travail ou il a perdu une main.

  Il a reessayé de revoler en avion (en double commande) mais n'ose pas se
relancer seul à cause de son handicap.
  Mon, président est à la recherche d'information sur les radios monomanches
Il se souvient avoir vu une pub pour une radio JR aux US.

  Avez vous des exemples de réalisations?

  Antoine