> Si ça peu te rassurer je suis avec une 3010 de 1991!.... est en 72Mhz,
> j'utilise tous les RX
> qui sont "Shift polarity : positive or negative (auto-detect)" sans
> probléme, chez MPX le sens de
> modulation est négatif, ça n'a pas changé même sur la Royale Evo que
> j'ai maintenant.

Ah ben tiens, justement : quelqu'un qui achèterait une radio maintenant, il y a
quoi qui soit du style 3030 ?
Programmable et tout le bordel, mais qui ne coûte pas une méga-fortune.

Jean-François me disait qu'on peut trouver des 3030 d'occase à pas trop cher et
qu'il suffit, par précaution, de les envoyer en vérification chez Multiplex.

Et en neuf, y'aurait quoi qui présenterait un bon rapport performances/prix ?

Répondre à