Salut a tous…Je suis de retour parmi vous… Apres  presque 3 mois passes entre
toubibs et soins, la jambe va beaucoup mieux et Cristina grossie sans soucis…je
retourne au boulot, et donc peux vous lire.

J’ai évidement pas perdu mon temps d’arrêt, car j’ai construis, meme assis, et
des que je peux les sortir de la camera, je vous passerais qq photos de mon
dernier projet.

C’est un Jet biturbine, sur une base a la Steve Shumate et parkjet + methode
Papy+ sauce Enrique. Je n’en dis pas plus pour l’instant, car je doit terminer
l’installation radio, et qqs bricoles.

A+

Enrique

Répondre à