bonjour à tous
Jeudi 23 octobre sur Ciné Classic à 22h30  LE GRAND CIRQUE
Scénario signé de André Castelot et Joseph Kessel film datant de 1950 et
inspiré du livre de Pierre Clostermann .A voir et revoir pour ceux qui aiment
le Spit et le bruit de son moteur Merlin .
@+François.FB

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 629 courriels spam et m’a fait gagner du

Répondre à