Au bar tenu par Madame Ginette, hein Jean-François?

Bernard

> Message du 21/10/08 14:56
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: film
>
> At 13:58 21/10/2008, you wrote:

A propos de Normandie-Niemen, j'ai eu l'occasion de renconter naguère un
certain Joseph Risso (si vous voyez ce que je veux dire!), qui  m'a gentiment
rédigé une dédicace dans le gros livre  "Histoire de l'aviation", sur la page
où figure la photo d'un  Yak3.
> Il était venu en Mayenne pour une conférence organisée par Jacques Carlier,
> lui-même pilote de chasse...
> La séance s'était poursuivie fort tard, et Risso de nous fournir tout un tas
> d'anecdotes croustillantes...

> Salut,
>
> Si on passait au bar, pour tout ça ? :-)
>
> Guy R.

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à