> si c'est pour jouer avec un truc high tech, je suis d'acc, si c'est pour
> travailler par contre ....

Travailler,  travailler...
Tout le monde n'a pas besoin d'un super calculateur pour bosser. Qd je suis
en deplacement pro, les 2 softs que j'utilise les plus sont word et excel.
Y'a pas besoin d'un dual Quad Core pour faire tourner ca.

> il faudrait:
>
> un HDD SSM 64 Go

pourquoi pas

> un écran tactile avec reconnaissance caractère

C'est pratique c'est vrai mais pas fondamental

> wifi bluetooth umts intégré

ok

> un vrai processeur pour de la reconnaissance vocale

Euh... c'est vitale la RV ?

> possibilité de docking pour un vrai écran/clavier/souris

bin non justement, c'est un ordi nomade, le but du jeu est d'avir un truc
pour se promener, on s'en f... de pouvoir le docker ;-)

une sorte de pda avec un vrai ecran quoi (pas seulement pour des petits
> messages mais de quoi réellment lire des fichiers pdf/OOo parce que sur un
> pda .....

du pdf sur du 10 pouces, ca va qd meme.

Ca existe !!!
http://www.flybook.fr/
http://www.kohjinsha.com.sg/
http://www.ultramobilepc.fr/

Mais on est tres loin du concept netbook.

Répondre à