J'etais dans une optique netbook. Je parle de netbook ! Le truc pas cher,
pas lourd, pas puissant (low cost oblige), avec une grosse autonomie si
possible...

Arretez de venir avec vos UMPC et autres tablets ;-)

Je suis d'accord sinon  pour le cote "bataille naval". J'utilise un
Sigmarion III. C'est a clavier (et ecran tactile) mais c'est tout petit :-)

Le 24 novembre 2008 22:38, Eric Payan <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]

Répondre à