  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 03, 2008 1:07 PM
  Subject: [electron.libre] Re: modification

  Salut François :-)

  Tout dépend : tu regardes ça sur quel site ?
  Si c'est sur le mien je fais le changement ce soir.
  Si c'est sur celui de Jorge, c'est plus compliqué.

  silvain

    > Message du 03/12/08 12:57
    > De : "Francois BOUQUET"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à : [EMAIL PROTECTED]
    > Objet : [electron.libre] modification

    Bonjour à tous

    Qui peut changer mon lieu de la pratique Aéromodélisme ;ayant changé
d'adresse depuis 2ans .Sur la carte je suis référencé en Loire Atlantique c'est
complètement dépassé !

    Merci

    @+François.FB

    J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
    Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 940 courriels spam et m’a fait gagner
du temps.
    Nous avons en ce moment 5.7 millions d’utilisateurs de par le monde entier.
    Les utlisateurs payants n’ont pas ce message. Vous pouvez télécharger la
version gratuite

Répondre à