  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 03, 2008 7:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: modification

    ----- Original Message -----
    From: Francois BOUQUET
    To: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Wednesday, December 03, 2008 2:01 PM

    Salut Silvain
    je ne sais pas qui est responsable du site à cette adresse :
    http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
     merci
    @+François.FB

      Arf ! Je pensais que tu parlais de notre carte "maison" :
      http://grandcour.prod.free.fr/carte_el/f_a_s.html

      :-)

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 949 courriels spam et m’a fait gagner du

Répondre à