________________________________
De : Patrick Durieux <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Samedi, 6 Décembre 2008, 16h32mn 23s
Objet : [electron.libre] Re: Mini Mag  MPX

Ne t'inquiète pas pour le dièdre : tu chauffes un peu la
pièce qui sert de clef et tu l'aplatis.
J'utilise des 3 S pour cause de standardisation des
packs.
me rappelle plus l'hélice utilisée, et il fait froid dehors

http://corse.aeromodeles.free.fr/img/pat/minimag_lac-7.jpg
Problème :
Connaissant l'envergure
du MiniMa (101cm), l'avion étant incliné à 45°,
A quelle altitude vole t'il
?

pat_2b