Salut Pascal
J'avoue que si les plans étaient librement consultable au GPPA, ce serait
géant. Si un jour , tu recontactes monsieur Dalotel, peux tu lui glisser
l'idée?
Ou bien, pourrais tu me donner en PM son Numéro de téléphone afin que je le
redonne à Christian Ravel . Il était "chaud " pour récupérer la doc la
derniere  fois que je lui ai parlé.
Mais il est vrai que la doc MVVM est déjà bien suffisante mais ce serait
vraiment dommage que la doc sur cet avion disparaisse avec son concepteur. Déjà

que le seul  et unique Dalotel , aprés un séjour en Grande Bretagne, est
maintenant aux USA...
Et pour le train rentrant, comment compte tu faire? Moi, j''envisage de le
faire ...électrique
A+
Stéphane

Répondre à