-----

    On devrait y envisager une "promenade scolaire" des Electrons Libres, ce
serait sympa de se retrouver et passer une journée là-bas, non ?

    Tu as une bonne idée Sylvain , il vrai qu'une rencontre las bas le temps
d'un week end serait pas mal , on monte en plus avec  nos avions plutôt semi
maquette et on se fait un petit vol .... en tous cas moi je suis partant .

    Entre nous, il reste combien de "grands noms de l'aviation" encore de ce
monde ?

    Tiens tu as aussi Mr René Fournier et son RF 4 si connu qui je crois
n'habite pas si loin ....

    Il faudrait peut-être se dépêcher de leur faire savoir notre admirative
reconnaissance (ainsi que notre reconnaissante admiration) ...

    tu as bien raison

    a+ Pascal

Répondre à