________________________________
De : Regis Mira <rgm...@free.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Dimanche, 4 Janvier 2009, 16h19mn 06s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re:  Re :  Re:  On ne b adine pas a vec  le
con trô leu r!

Louis FOURDAN a écrit :
> Bonjour
> C'est dommage que Bernard ait fait ses mesures comparatives d'ESC (+Himax +
> 6x4) avec une batterie
> Sur alim stabilisée en tension, c'eut ete mieux
> Louis

Bonjour

Merci en tous cas car ça répond en grande partie à mes interrogations. Enfin
bon! A quoi sert vraiment le réglage du timing si avec ou sans c'est en gros la
même chose? Il resterait a affiner les tests en ce sens: même config sur alim
stabilisée et résultats en fonction des différents réglages. Ne se fait t'on
pas un peu plaisir ( car je ne n'en sais strictement rien) en s'offrant un ESC
capable de dialoguer avec son PC pour au bout du bout obtenir un rendement
quasi identique avec du bas de gamme? Les prix vont quand même du simple au
quadruple, voir plus, pour la même puissance.

Régis
-- Liste de diffusion electron.libre