Si c'est seulement du balsa sur PSE, sans FDV donc, tu peux essayer de mouiller l'extrados et mettre à la bonne forme sur chantier, brider et espérer que tu obtiennes le même profil que l'autre aile après séchage complet, si ça marche mais non revenu entièrement, tu pourras recommencer en accentuant peut être le galbe pour qu'il revienne à la forme convenable, il y aurait aussi la solution d'imbiber le bois avec un mélange colle et eau, mais laquelle employer ?
Bonne chance et tiens nous au courant
Paul