  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, January 18, 2009 1:28 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Pattaya... help... ailes tordues

  Salut Didier,

  Déjà à l'heure d'été, que ta machine retarde d'une heure ? ;-)

    MDR !!
    @+ didier

    Ps Ky commence par mouiller l'intrados et extrados de l'aile et pose là sur
quelque chose de plan puis tu mets une baguette de bois , bien rigide au niveau
du BA et du BF ensuite mets des poids dessus , attends 24h00 et on en reparle .

Répondre à