De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Titi
Envoyé : dimanche 18 janvier 2009 18:27
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Site AEARV

J'ai bien un hebergement "free" libre mais c'est le type de serveur où dés
qu'il y a plus de 3 connecté à la fois sa rame...

Et je n'ai aucunne sauvegarde, si qqun à une sauvegarde du site et / ou de
la base je suis preneur

On fait quoi ? exactement le même site qu'avant ou on y réfléchit et on fait
un nouveau site ?

(ps : je suis pas expert en site web mais je devrait savoir faire, par
contre contrairement à quand je m'était inscrit pour maintenir le site je ne
suis plus étudiant alors si faut que je fasse un site ça prendra le temps
que ça prendra ...)

Thibault