D'accord avec Titi.
Le site avait plus de 200 modèles et pourrait en avoir facilement 600
aujourd'hui si on continuait a y envoyer des fiches.

A mon avis tout doit rester, même les "vieux" modèles qui montrent
l'évolution de la chose.

Un modéliste se dit "tiens! je me faire bien un bimoteur de 600 gr max"
S'il va sur le site et fait une recherche il trouvera des bimoteurs perso ou
du commerce avec leurs caractéristiques mais aussi avec des commentaires,
critiques et surtout une adresse mail pour contacter le modéliste sympa qui
veut partager son expérience ou son plan avec les autres.

C'est un guide (libre) pour partager ses expériences avec des brushless, des
brushed, du dépron, du EPP, indoor, etc, etc
C'est aussi un endroit où montrer son petit dernier perso dont on est plus
ou moins fier avec ses ratés, ses réussites, les choses à faire et à ne pas
faire.

On l'appelait le-site-à-Jorge (et ça me faisait bien plaisir ;o) mais c'est
notre site à NOUS électro-aéro-modélistes et il peut être encore bien utile.

Jorge