Bonjour à tous,

Je suis  depuis quelques temps vos conversations sans vraiment y
participer... Concernant la base de donnée, j'avais commencé il y a déjà pas
mal de temps une petite base de donnée des motorisations
http://www.ploumen.be/site/listMoteur.php . Si jamais ça peut servir, je
suis prêt à y faire quelques modifications, voir transférer les sources du
site au responsable du "nouveau" AEARV :)
Voilà voilà...

Loïc