c'est quoi comme modèle

Pascal
  ----- Original Message -----
  From: Eric Payan
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, January 22, 2009 11:12 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Crespières moins 4,5 mois

  Puis ce que l'on est dans les projets d'hiver, voici le miens sur lequel
j'attaque la peinture et lka réalisation de la bulle.

  La bête à fait son premier vol la semaine dernière, facile mais plein de
petits soucis : moteur dévissé, roue avant ne rentrant pas, posé trop long.

  Je doute fort d'aller à Crespière mais pour un événement sur Rhône Alpes
(corbas est encore dans le calendrier de la fédé), je suis partant.

  Bye